Changer ? Un jeu d'enfant avec les Apps.

"IT" veut maintenant dire Innovation et Transformation.
S'adapter, se connecter les uns aux autres et collaborer plus vite que jamais avec les Apps.

Les Apps collent répondent exactement à vos besoins, ni plus ni moins.

Les solutions procure-to-pay c'est un peu comme le père Noël : on a envie d'y croire mais on est toujours déçu(e).

Malgré les promesses, elles ne couvrent jamais l'ensemble de vos besoins. Elles sont chères, déconnectées, peu évolutives et vous devez vous contenter de ce qu'elles ont à offrir ou trouver d'autres solutions (qui seront le plus souvent impossibles à intégrer avec le reste).

Grâce aux apps, vous rassemblez tous vos fournisseurs, vous harmonisez l'expérience utilisateur, vos données, vos processus et votre intégration back-end. Souples et rapides, elles vous permettent de compléter votre éventail de solutions et de mieux tirer partie de Tradeshift Buy, Pay et Risk.

Changer plus rapidement et à moindre coût.

Avec les apps, vous adaptez vos capacités à vos besoins. Moins coûteuses et plus rapide à implémenter que les solutions ou suites individuelles, les apps vous permettent d'accélérer la conduite du changement et d'abaisser votre CTP. Vos processus et votre organisation gagnent en agilité et par conséquent en compétitivité. Vous dégagez du budget et pouvez vous concentrer sur des sujets comme la croissance et la satisfaction client.

Mieux exploiter vos données.

Les Apps Tradeshift s'intègrent à vos programmes existants et facilitent la collaboration avec chacun et partout. Utiliser votre réseau vous permet de relier toutes vos données - à tous les niveaux, dans chaque processus. Connecté(e), vous avez une vue plus globale et une connaissances plus fine de vos données ainsi que la capacité à les partager sur tous les vos marchés.

Donnez les moyens à votre back-office d'être plus performant.

Développez votre infrastructure existante pour renforcer la performance, le stockage de données et l'efficacité opérationnelle ; rationalisez et standardisez vos processus de back office. Les apps standard, prêtes pour l'intégration,répondent à vos besoins et viennent en renfort de vos processus existants ; de la valeur ajoutée facilement mise en oeuvre et à moindre coût.

Toutes les Apps sous la main

Easytrade Easytrade
Order CollaborationOrder
Collaboration
Paypal PaymentsPaypal
Payments
riskmethodsriskmethods
SFTP UploaderSFTP
Uploader
Exact Software IntegrationExact Software
Integration
TimeStarterTimeStarter
OpenPEPPOLOpenPEPPOL
Recurring InvoicesRecurring
Invoices
弥生会計データ連携弥生会計データ連携
Documents UploaderDocuments
Uploader
Digital SigningDigital Signing
Connector for Sage 50Connector for
Sage 50
CleverIT C5 IntegrationCleverIT
C5 Integration
Procureport eSourcingProcureport
eSourcing
API Access to Own AccountAPI Access
to Own Account
Intégration des fournisseursSupplier
Onboarding
Supplier SurveySupplier
Survey

Et si vous alliez plus loin ?

Créer une app sur mesure n'a jamais été plus simple . Vous personnalisez vos processus et migrez (enfin) vos programmes existants dans le cloud et au sein de votre suite. Une app conçue sur mesure vous permet de clairement sortir du lot et donne à vos processus et à votre organisation un avantage concurrentiel unique.

100% cohérent & adapté, 100% d'adoption

Ajouter des fonctions sans devoir adopter de nouvelles solutions ; quel que soit le device - mobile ou desktop - cela rend vos utilisateurs plus productifs et plus efficace. Vous gardez le contrôle à tous les niveaux en respectant les standards de sécurité et de conformité les plus élevés du marché.

Découvrez quelques apps !

L'Appstore de Tradeshit enrichit les solutions Buy, Pay et Risk pour traiter toutes les intéractions fournisseurs.

Success Story : Quyntess

Quyntess a été l'un des premiers à développer une série d'Apps - Commande collaborative, e-logistique et l'App du calendrier de livraison - sur la plateforme Tradeshift. Ils l'ont fait en 5 semaines seulement. Instantanément connectés à des milliers de nouveaux clients, ils ont rapidement signé Vesuvius Poland en partenariat avec Tradeshift.

"Nous avions notre patrimoine d'applications web traditionnelles de gestion de l'approvisionnement. Nous avons migré l'ensemble sur la plateforme Tradeshift. C'était un bond en avant en terme d'interface utilisateur... La société n'a pas arrêté de se développer depuis."
CTO de Quyntess

Success Story : ProcurePort

ProcurePort, éditeur d'Apps indépendant a mis à profit la plateforme et les solutions Tradeshift pour élargir son offre aux utilisateurs de taille moyenne, il les a aidé ainsi à automatiser et rationaliser leur processus d'approvisionnement et au final à réduire leurs coûts d'achat. Tradeshift a enrichi son offre e-procurement d'un nouvel outil et participer a renforcé son expertise en matière d'approvisionnement.

"L'intégration a été simple - Ils ont fourni l'API... ce qui a facilité le travail de mon équipe. Le niveau de l'assistance fournie par Tradeshift est exceptionnel, y compris celui de leur documentation sur l'API. Les équipes support ont été disponibles tout au long du processus pour nous guider."
Jemin Patel, Directeur, ProcurePort

Success story : TimeStarter

En s'associant avec Tradeshift, TimeStarter a développé l'influence de sa marque au niveau mondial, augmenté son avantage concurrentiel et offert une réelle valeur ajoutée à ses clients comme aux clients Tradedeshift. En combinant l'app de gestion de temps avec la solution de facturation Tradeshift, ils ont créé une app tout-en-un très performante grâce à laquelle leurs utilisateurs gagnent du temps et deviennent plus rentables, plus vite.

"Notre partenariat a été créateur de valeur pour nos utilisateurs grâce à l'ajout de la solution de facturation de Tradeshift... Tradeshift nous a aidé à nous faire connaître auprès de plus de 800 000 fournisseurs, dont de grosses entreprises, et le nombre d'utilisateurs potentiels de TimeStarter a considérablement augmenté."
Trine Thybo, CMO de TimeStarter

Innover, développer et livrer rapidement devient une réalité avec les apps.

Standard ou sur mesure, les apps sont le moyen le plus rapide d'ajouter de l'agilité et de la souplesse à vos processus et systèmes de procure-to-pay. Vous avez besoin d'aide pour les créer ? Nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires développeurs. Quel que soit votre besoin, nous sommes là pour vous aider.

Contactez-nous

Change can be hard. Apps make it easy.

“IT” now stands for Innovation and Transformation.
Adapt, connect and collaborate faster than ever with apps.

Apps give you exactly what you need — nothing more, nothing less.

The procure-to-pay “suite” is like Santa Claus: we all want to believe, but our illusions are eventually shattered.

Suites are never as comprehensive as they promise. They’re expensive, disconnected, slow to change, and you have to use what they offer, or source a new application (that’s nearly impossible to integrate).

Apps unify all your suppliers, your users’ experiences, your data, your processes, and your back-end integrations. They’re the fast, flexible way to expand your capabilities and how you use Tradeshift Buy, Pay and Risk.

Get faster change at a lower cost.

Apps cost less and are quicker to implement than single-install solutions or suites; improve your speed of change and lower your TCO. With apps, you can scale your capabilities as needed—your processes and organization gain the flexibility necessary to compete. By liberating your budgets, you can focus on projects like growth and customer engagement.

Do more with your data.

Tradeshift Apps integrate into your existing systems, enabling collaboration with every person at every location. Leveraging our network you can connect all your data—at every level, in every process. Connected, you have a more holistic view of your data. You get greater insights and increase your ability to share knowledge across all your geographies.

Empower your back office to be more efficient.

Consolidate and standardize your back-office commodity processes, and extend your existing infrastructure to support performance, data storage, and operational efficiency. Ready-to-integrate, standard apps make it easy to solve your existing needs, and support your existing processes, adding value in an accelerated manner at lower cost.

All the apps you want at your fingertips.

Easytrade Easytrade
Order CollaborationOrder
Collaboration
Paypal PaymentsPaypal
Payments
riskmethodsriskmethods
SFTP UploaderSFTP
Uploader
Exact Software IntegrationExact Software
Integration
TimeStarterTimeStarter
OpenPEPPOLOpenPEPPOL
Recurring InvoicesRecurring
Invoices
弥生会計データ連携弥生会計データ連携
Documents UploaderDocuments
Uploader
Digital SigningDigital Signing
Connector for Sage 50Connector for
Sage 50
CleverIT C5 IntegrationCleverIT
C5 Integration
Procureport eSourcingProcureport
eSourcing
API Access to Own AccountAPI Access
to Own Account
Supplier OnboardingSupplier
Onboarding
Supplier SurveySupplier
Survey

Go above and beyond “the core.”

Getting exactly what you need has never been easier—build a bespoke app. Customize your processes and (finally) bring your legacy systems into the cloud and your suite. An app built to your organization’s specific requirements gives you a unique differentiator, and your processes and organization a competitive advantage.

100% consistent & responsive, 100% adoption.

Add the functions you need, without forcing your users to learn new systems. Regardless of device—mobile or desktop—users become more productive and efficient. You maintain control on a granular level with the highest security and compliance standards in the industry.

Take a deeper look at some apps.

Tradeshift’s Appstore expands Buy, Pay and Risk to cover all your supplier interactions.

Success story: Quyntess

Quyntess was one of the first to develop a series of apps—Order Collaboration, e-Logistics, and the Delivery Schedule app—on the Tradeshift platform, and they did it all in only 5 weeks. Instantly linked to thousands of new customers, they quickly landed Vesuvius Poland as a customer in partnership with Tradeshift.

We had our heritage of supply chain management and traditional web applications, then we brought that to the platform of Tradeshift. It was quite a leap forward for us in terms of user interface… We have been expanding ever since.
Teunis Biemond, CTO of Quyntess

Success story: ProcurePort

ProcurePort, an independent app developer, leveraged Tradeshift products and platform to extend the services they provided to their mid-market users, helping them automate and streamline the source-to-pay process, ultimately reducing purchasing costs. Tradeshift gained an additional tool to expand our e-procurement offering and power procurement excellence.

Integration was straight-forward—they provided API’s... making it easy for my team to integrate. Support from the Tradeshift team was exceptional, including the API documentation. They were always available to guide us throughout the entire process.
Jemin Patel, Director, ProcurePort

Success story: Timestarter

TimeStarter partnered with Tradeshift, expanding their brand’s global reach, increasing competitive advantage, and providing real business value to both TimeStarter and Tradeshift customers. Combining TimeStarter’s time-tracking app with Tradeshift’s invoicing solution, they created a powerful all-in-one app to save their users time and help them become more profitable, faster.

Our partnership added value for our users through the addition of Tradeshift’s invoicing solution... supported us with brand and marketing awareness to 800k+ suppliers and growing, including large enterprises, greatly expanding the number of potential new users of TimeStarter.
Trine Thybo, CMO TimeStarter

Make rapid innovation, development and delivery a reality for you.

Standard or bespoke—apps are the quickest way to add agility and flexibility to your procure-to-pay processes and systems. Need help building? We can connect you with an app development partner. Whatever you need, we’re here to help.

Connect with us