Tradeshift® Buy

La clé pour des achats plus rapides,
plus intelligents

Bienvenue dans Tradeshift Buy
L'approvisionnement simple, efficace et innovant

Intuitive shopping experience for employees to buy from approved sources and stay in policy | Tradeshift Buy

Une expérience d'achat intuitive qui permet aux employés d'effectuer des achats auprès de fournisseurs pré-appouvés et dans le respect de la réglementation

Get complete spend under management for total visibility and control | Tradeshift Buy

Mettez l'ensemble de vos dépenses sous gestion pour une transparence et un contrôle total

Collaborate internally, and with suppliers, to improve procurement agility | Tradeshift Buy

Collaborez en interne et avec les fournisseurs et passez vos approvisionnements en mode agile

Lightweight, flexible, and extensible platform makes managing change and growth easy | Tradeshift Buy

Notre plateforme légère, agile et modulaire permet d'appréhender sereinement le changement comme la croissance

Le gestionnaire de marketplace

Simplify management of all your products and services, and create a marketplace for employees to shop.

Accédez à un réseau qui contient l'ensemble des catalogues de vos fournisseurs, y compris les protocoles punchouts et le contenu géré directement par les fournisseurs, pour créer votre propre marketplace de biens et de services. Orientez vos employés vers les biens et services les plus pertinents, auprès de fournisseurs agréés avec prix et remises négociés. Vous pouvez également ouvrir un accès à une marketplace publique pour collaborer et pour qualifier de nouveaux fournisseurs potentiels et de nouvelles sources d'approvisionnement.

Shop

Un expérience achat intuitive qui favorise l'adoption de la solution par tous

La fonction recherche oriente facilement les utilisateurs vers les produits et services pertinents, ceux qui répondent aux objectifs de dépenses de l'entreprise. Les employés ont une meilleure visibilité sur les prix et peuvent déterminer le prix justes en fonction de leurs exigences et dans le respect des prix négociés.

La fonction Shop crée des requêtes, préappouvées, agréées pour toute catégorie de dépenses. Elle améliore les processus amont et les validations, réduisent la charge de travail aval et boostent l'efficacité de vos processus.

Un Chat
embarqué

Une collaboration facile qui enregistre les conversations et les échanges de doc.

Avec Buy, managers comme employés du service achat peuvent dialoguer et collaborer en temps réel tout au long du processus d'achat. Ajoutez des personnes à vos conversations, partagez des informations sur les produits et services et collaborez avec des experts en approvisionnement pour évaluer la pertinence des sources, du prix et la conformité. La communication est centralisée et peut faire référence à n'importe quel document ou contenu.

Peter Hansen

Je sais que nous avons des fournisseurs pour ce moteur, mais nous avons besoin de la pièce aujourd'hui. Y a-t-il une entreprise locale où nous pourrions l'obtenir?

Anthony Miller

J'ai mis à jour la demande d'achat et sélectionné American Motors, à environ 8 milles de vous. Le prix est de 499 $.

Peter Hansen

Génial, merci !

Collaboration avec les fournisseurs

Réduisez la durée des cycles et les erreurs pour
les contributions directes et indirectes

Les achats peuvent devenir proactifs en cas de modification de commandes ou de livraison. La collaboration et la validation, y compris les validations personnalisées, garantissent la prise en compte du changement, de 2 ou 3 manières, et la conformité des transactions est ainsi basée en permanence sur des informations de commande et de livraison exactes. La collaboration en amont et la précision de la facture en aval entraînent une plus grande marge de manoeuvre en gestion de trésorerie et de remises.

Complete Supplier Adoption

The Key to your competitive edge.

Le bénéfice retirée de ces best practises d'approvisionnement sera décuplé si vos fournisseurs adoptent la solution. Tradeshift accueille les fournisseurs dans un programme de bienvenue, leur fournit une valeur ajoutée technologique ainsi que des services financiers et des applications pour les tiers qui ont conduit la plateforme à afficher les taux d'adoption et d'engagements parmi les meilleurs du marché.

Plateforme agile

Développez et modernisez facilement votre activité et faîtes
rimer croissance avec "best practise".

La plateforme Tradeshift rationalise et simplifie vos processus P2P avec une agilité unique qui se répercute sur l'ensemble de l'entreprise et vous aide à répondre rapidement aux évolutions du marché.

La solution vous accompagne dans votre croissance sans jamais la limiter. Construisez vos propres apps ou sur les apps Tradeshift, souscrivez à des apps tierces sur la plateforme pour transformer vos achats à l'image de votre entreprise. Avec Tradeshift, évoluez plus vite à moindre coût et utilisez une solution qui répond à vos besoins aujourd'hui et à ceux de demain.

Netsuite
Quyntess
Paypal
Payments
Riskmethods
Quickbooks
Biz2Credit
TimeStarter
OpenPEPPOL
Xero
Ecovadis
TransferMate
SupplyShift
Salesforce
Connector
Freightos
C2FO

Tradeshift Go

Elargissez le périmètre habituel des achats avec un système d'achats et de paiement léger, collaboratif basé sur des cartes de crédit virtuelles.

Tradeshift Go est un plug-in de Tradeshift Buy qui permet des requêtes et des validations simples pour des frais et paiments occasionnels : la liberté d'une carte de crédit, le contrôle et la transparence d'un système d'approvisionnement. Un numéro de carte virtuelle est envoyé à l'employé(e) qui peut effectuer l'achat demandé. Plus besoin de passer du temps à rentrer des frais dans un système obsolète ou de créer systématiquement des fiches articles pour les fournisseurs occasionnels.

Jason Busch
"Tradeshift rentre sur le marché du eProcurement avec une vision radicale sur les achats corporate. Nous nous félicitons de cette arrivée car Tradeshift est un acteur du eProcurement qui ne prend pas seulement des chemins de traverse mais qui ouvre une voie totalement nouvelle."
‐ Jason Busch, SpendMatters.com

En savoir plus sur nos solutions d'approvisionnement

Repenser le eProcurement -
Téléchargez »

Demo, Tradeshift Buy -
Regardez la vidéo »

Vision, Tradeshift Buy -
Lire »

See how Tradeshift can help you.

Tradeshift® Buy

Your key to smarter, faster procurement—buy better, save more, create value.

Welcome to Tradeshift® BuySimple, efficient, modern Procurement.

Intuitive shopping experience for employees to buy from approved sources and stay in policy | Tradeshift Buy

Intuitive shopping experience for employees to buy from approved sources and stay in policy

Get complete spend under management for total visibility and control | Tradeshift Buy

Get complete spend under management for total visibility and control

Collaborate internally, and with suppliers, to improve procurement agility | Tradeshift Buy

Collaborate internally, and with suppliers, to improve procurement agility

Lightweight, flexible, and extensible platform makes managing change and growth easy | Tradeshift Buy

Lightweight, flexible, and extensible platform makes managing change and growth easy

Marketplace Manager

Simplify management of all your products and services, and create a marketplace for employees to shop.

Access a network with all your suppliers’ content, including punchouts and supplier-managed content, to create your own private marketplace of goods and services. Guide employees to the right products and services from contracted and approved suppliers with your pricing and discounts. You can also offer access to a public spot market to discover potential new suppliers, collaborate, and qualify sources of supply.

Shop

Intuitive shopping expands company-wide adoption.

A familiar search experience guides users to the right products and services that drive company spend objectives. Employees have better pricing visibility to determine the right price based on requirements, and to achieve compliance with negotiated pricing.

Shop creates approved, compliant requests for any spend category. It improves the upstream processes and validations that reduce downstream work and boosts your process efficiency.

Modern,
In-App Chat

Easy collaboration that records conversations and doc exchanges.

With Buy, your procurement team, managers, and employees can chat and collaborate in real-time throughout the entire buying process. Add people to your conversations, share product and service information, and collaborate with sourcing experts for the right source of supply, right price, and compliance. Collaborators can access all communication centrally and reference any related documents or content.

Peter Hansen

I know we have suppliers for this motor, but we need a part today. Is there a local company where we can get it?

Anthony Miller

I updated the purchase request with American Motors, about 8 miles from you. The price is $499.

Peter Hansen

Great, thanks!

Order Collaboration with Suppliers

Reduce process cycle times and errors fordirect and indirect materials.

Procurement can be proactive when orders or deliveries change. Collaboration and validation, including custom validations, ensure the multiple purchasing documents that support your change order, 2- and 3-way match, and contract compliance processes are based on up-to-date and accurate order and delivery information. Upstream collaboration and downstream invoice accuracy means a larger window to manage cash and capture discounts.

Complete Supplier Adoption

The Key to your competitive edge.

The value you get from procurement best practices will only scale if your suppliers adopt. Tradeshift provides global supplier onboarding programs, as well as a portfolio of value-add technology, financial services and third party business applications for suppliers that have led to industry-leading supplier adoption and engagement rates.

Flexible Platform

Extend and upgrade easily & make growth your best practice.

Tradeshift is the only flexible platform that streamlines and simplifies your P2P processes, enabling company-wide agility so you can respond quickly to the ever-changing market.

As a solution that grows with you, your business growth will never be limited by your technology. Extend Tradeshift apps, build your own business apps, or subscribe to third-party apps on the platform to make procurement as unique as your company. Get faster change at a lower cost and a solution that meets your needs, now and in the future.

Netsuite
Quyntess
Paypal
Payments
Riskmethods
Quickbooks
Biz2Credit
TimeStarter
OpenPEPPOL
Xero
Ecovadis
TransferMate
SupplyShift
Salesforce
Connector
Freightos
C2FO

Tradeshift Go

Expand Procurement’s reach with lightweight, collaborative purchasing and payments using virtual credit cards.

Tradeshift Go is an add-on to Tradeshift Buy that enables simple requests and approvals for visibility into long-tail spend. Tradeshift Go delivers the convenience of a card and the control of a purchasing system. Employees are given a virtual card number to complete approved transactions. No need to force long-tail spend into an inefficient PO process or create master data for one-time suppliers.

Jason Busch
“Tradeshift is entering the eProcurement and broader source-to-pay market as an antagonist with a radical perspective on how to improve corporate buying. We welcome Tradeshift's entrance as a procurement suite vendor, which is not just taking the road less travelled but blazing a completely new trail.”
‐ Jason Busch, SpendMatters.com

Find out more about our procurement solutions.

Rethink eProcurement
Download »

Tradeshift Buy Demo
Watch video »

Tradeshift Buy Vision
Read paper »

See how Tradeshift can help you.