Plateformes et Robots : comment réussir sa transformation ?

Réservez votre place
16 Novembre 2017
Paris, La Défense
18h30

Plateformes et Robots : comment réussir sa transformation ?

Le digital fait désormais partie intégrante de notre quotidien et de celui des entreprises. Or, il n’impacte pas seulement l’expérience client, mais également l’ensemble des processus et des organisations.

Face à un environnement en profonde mutation où la recherche d’agilité et de performance sont au cœur de tous les enjeux, quels sont les nouveaux leviers d’action à mettre en œuvre ?

La plateformisation et la robotisation s’imposent comme de nouvelles étapes dans l’amélioration des processus et offrent de nombreuses perspectives. Pour répondre à ces enjeux et aux questions qu’ils soulèvent, EY s’associe à Tradeshift et UiPath, et vous convie à une conférence, suivie d’un cocktail.

Cette soirée, construite sur des retours d’expérience concrets, vous permettra d’analyser les opportunités créées par ces solutions innovantes et sera l’occasion d’échanger sur les meilleures pratiques pour tirer pleinement profit de ces nouveaux leviers de transformation digitale.

Où?

EY, Tour First, La Défense, 1 place des Saisons, 92400 Courbevoie

Téléchargez le plan d’accès

 

Quand?

Jeudi 16 Novembre | 18h30

Programme:

  • 18h30 – Accueil
  • 19h00 – Conférence
    • Procure to Pay (P2P) avec Tradeshift : comment transformer sa façon d’acheter, de payer et de travailler avec ses fournisseurs ? Retour d’expérience d’Air France sur la mise en œuvre d’une démarche de plateformisation.
    • Intelligent Automation avec UiPath : comment transformer vos processus grâce à la mise en place de robots intelligents ? Présentation en avant-première française des innovations en matière d’intelligence artificielle proposée par UiPath.
  • 21h00 – Cocktail

Partenaires

 

EY est un des leaders mondiaux de l’audit, du conseil, de la fiscalité et du droit, des transactions. Partout dans le monde, notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et les marchés financiers. Nous faisons grandir les talents afin qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. C’est ainsi que nous jouons un rôle actif dans la construction d’un monde plus juste et plus équilibré pour nos équipes, nos clients et la société dans son ensemble.


Fondée en 2010, Tradeshift est la plus grande plateforme de commerce au monde qui connecte les acheteurs et les vendeurs. Tradeshift connecte plus de 1,5 million de sociétés à travers 190 pays, traite 500 milliards de dollars en valeur de transactions chaque année, et possède une place de marché contenant 28 millions d’articles gérés par le market place. L’entreprise propose des solutions de digitalisation, du processus d’achat (procure to pay), d’engagement fournisseur et de services financiers, et permet aux sociétés et partenaires de créer des applications commerciales ou personnalisées sur sa plateforme de commerce. Tradeshift est basé à San Francisco, et possède des bureaux à Copenhague, New York, Londres, Paris, Suzhou, Chongqing, Tokyo, Munich, Francfort, Sydney, Bucarest, Oslo et Stockholm.

Share this event

Réservez votre place