Petit-déjeuner débat | Future of P2P : grandes innovations et prochaines tendances

Réservez votre place
6 décembre
Paris 8ème
8h30 – 10h30 CET

Petit-déjeuner débat | Future of P2P : grandes innovations et prochaines tendances | 6 décembre | 8h30 – 10h30 CET

Le 6 décembre prochain, en plein cœur de Paris 8ème, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un nouveau petit-déjeuner débat qui s’annonce passionnant ! Cette fois, nous vous partagerons le retour d’expériences exceptionnel d’un grand acteur mondial du secteur du divertissement.

Nous parlerons des bonnes pratiques à mettre en œuvre et écueils à éviter dans un projet de digitalisation des processus P2P.

Comment surpasser ses objectifs initiaux ? Comment déployer de manière efficiente un projet de dématérialisation des processus fournisseurs ? Nous répondrons à toutes vos questions.

Nous vous attendons nombreux, pour ce petit-déjeuner débat du 6 décembre. L’adresse et la liste des participants vous seront communiqués par email après validation de votre inscription.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : v.guillard@tradeshift.com  

Agenda:

8h30 – 9h00 : Accueil / Petit déjeuner

9h00 – 9h30 : Présentation Tradeshift

9h30 – 10h00 : Présentation du cas client (acteur majeur dans le domaine du divertissement)

10h00 – 10h30 : Echange / Discussion

Intervenant :

Pierre Meraud
Directeur commercial, Europe du Sud, Tradeshift

Pierre Méraud est directeur commercial Europe du Sud pour Tradeshift. Pierre est spécialiste du P2P depuis 15 ans. Issue d’une formation en finance, Pierre a toujours travaillé pour des éditeurs dans ce domaine non seulement en tant que commercial mais aussi en tant que consultant.

 

Nadine Gradel

Nadine Gradel est responsable de la comptabilité transactionnelle au sein d’un grand groupe d’attraction pour le périmètre Immobilisations , Fournisseurs et Stocks.

Forte d’une expérience comptable et de gestion de projet en France comme à l’étranger, elle a récemment conduit le projet de dématérialisation des factures fournisseurs au sein de son groupe et le change management qui en a suivi.

tradeshift-logo-black

Tradeshift réinvente les échanges commerciaux B2B à l’ère de l’économie connectée. La plateforme simplifie les transactions en couvrant l’ensemble de la chaine d’approvisionnement, des processus de facturation au paiement. Leader des solutions de digitalisation des relations entre acheteurs et fournisseurs, elle offre un écosystème connecté et collaboratif. Plus d’1,5 million de clients à travers 190 pays nous font déjà confiance, soit près de 500 milliards de dollars de transactions transitant par Tradeshift chaque année. Notre solution est ainsi la plus importante plateforme transactionnelle B2B au monde.

 

Share this event

Réservez votre place