13 octobre
En ligne
11h-11h45

P2P Benchmarking Lab – P2P, l’expérience utilisateur est clé pour l’adoption de votre projet !

La crise sanitaire a été un réel accélérateur de la digitalisation des processus P2P dans les organisations. En effet, celles qui n’avaient pas encore franchi le cap ont dû s’équiper et revoir leur mode de travail en un temps record. Pour les organisations dotées d’une solution P2P, la crise a également fait émerger de nouveaux besoins coté utilisateurs (équipes achats, finance…) et a démontré l’importance d’avoir un processus efficient. L’optimisation du processus P2P passe nécessairement par une adhésion totale de l’ensemble des différentes parties prenantes, internes et externes, de l’entreprise. Simplifier l’expérience utilisateur semble donc être aujourd’hui l’une des conditions indispensables pour s’assurer de l’adoption de votre projet !

Venez découvrir dans ce nouveau webinar exclusif animé par Stéphane Soumier,  les moyens qui peuvent être mis en place pour simplifier et améliorer l’expérience des utilisateurs afin d’avoir un processus P2P optimal.

Voici les grandes thématiques qui sont abordées durant cette session :

  • Quelles sont les nouvelles attentes des utilisateurs ?
  • Comment simplifier leur expérience ?
  • Comment favoriser la conduite du changement ? et par quelles innovations ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : audrey.sequier@tradeshift.com / morgane@futureoffinance.

En vous inscrivant à ce webinar, vous acceptez que Tradeshift collecte, utilise et partage vos données avec les sponsors de l’événement et vous envoie des communications marketing dans le respect de notre politique de confidentialité. Pour changer vos préférences, cliquez ici.

Intervenants

Bruno Garrett

Sales director – France, TRADESHIFT

Annonçé(e) très prochainement

Animateur

Stéphane Soumier

Animateur des débats, LOSAM

Tradeshift réinvente les échanges commerciaux B2B à l’ère de l’économie connectée. La plateforme simplifie les transactions en couvrant l’ensemble de la chaine d’approvisionnement, des processus de facturation au paiement. Leader des solutions de digitalisation des relations entre acheteurs et fournisseurs, elle offre un écosystème connecté et collaboratif. Plus d’1,5 million d’entreprises à travers 190 pays nous font déjà confiance, soit près de 500 milliards de dollars de transactions transitant par Tradeshift chaque année. Notre solution est ainsi la plus importante plateforme transactionnelle B2B au monde.

Share this event

Inscrivez-vous