Tradeshift® Pay

Transformez vos paiements.

Regardez comment nous avons aidé DHL à améliorer le traitement des paiements.

Thierry Bellon
"Utiliser la Plateforme Tradeshift, c'est avoir l'assurance qu'une simple facture ne ralentira jamais notre business qui tourne 24/7, au bénéfice d'Air France comme de nos fournisseurs."
— Thierry Bellon, CPO, Air France-KLM

Faites de la comptabilité fournisseur un élément clé.

Payables Matter

Réduire les coûts, c'est bien. Repenser les processus, c'est mieux. Générer des profits ? Là, ça devient magique.

Pendant trop longtemps, la comptabilité fournisseurs a été perçue comme accessoire, ou pire, comme centre de coûts. Nous proposons de changer cela : elle devient clé pour réduire les coûts et ce n'est que le début.

Commencez par connecter tous vos fournisseurs (Les 20% habituels ne suffisent plus).

Il est temps de relever le défi de la Comptabilité fournisseur.
Bienvenue dans Tradeshift Pay.

Un réseau fournisseurs vraiment différent.

Il existe de nombreux "réseaux commerciaux" mais comment peuvent-ils être performants quand seulement 10 à 20% des fournisseurs sont au RDV ?

Le réseau Tradeshift vous connecte à tous vos fournisseurs aussi facilement que LinkedIn connecte les professionnels entre eux. Contrairement à nos concurrents, nous soignons les fournisseurs et ne leur facturons pas l'accès à la plateforme - car nous savons que leur engagement est un facteur clé de votre succès.

Leslie Brown
"Tradeshift est très facile à utiliser et le set up ne prend que quelques minutes. Le processus est fluide, plus besoin de réfléchir."
— Leslie B., Chargée de développement, High Profile Entertainment

Avec la technologie de facturation Tradeshift,

fini les exceptions !

Le traitement papier est l'ennemi de la performance. La technologie Tradeshift dématérialise et gère vos documents, elle aiguille vos paiements et vos factures quelle qu'en soit l'origine. Votre comptabilité fournisseurs est couverte avec la solution CloudScan, la facturation électronique et notre pare-feu "maison".

Facturation électronique

C'est le moyen d'éliminer le papier pour recevoir, approuver et payer facilement les factures. Plus besoin de formation compliquée, de longues saisies, de courir après les validations ou les interlocuteurs. Collaborez directement sur les différents documents, factures, bons de commandes, avoirs ou autre.

CloudScanTM

Dématérialisez vos factures papier et PDF avec un outil de scan spécialisé. Vos fournisseurs se convertissent naturellement à la facturation électronique gratuite car les documents sont pré-saisis. Donnez à vos fournisseurs le moyen de dire adieu au papier !

Business Firewall

Protégez votre compta fournisseurs des factures incorrectes qui freinent votre activité. Notre pare-feu Business vérifie les champs et valide ou non le document selon les règles que vous avez pré-établies. Ce pare-feu est opérationnel et personnalisable dès le 1er jour. Il empêche les fournisseurs d'envoyer des factures comportant des erreurs, il prévient l'exception.

Robert Smith
Tradeshift simplifie le processus de création de facture... Du point de vue du client, la facture reçue est très facile à comprendre et en tous points conforme à la réglementation.
— Robert Smith, Technicien de contrôle, Tennessee Rand

Tradeshift Insights

Prenez de meilleures décisions — Maintenant !

Suivez en temps réel la comptabilité fournisseurs, les finance et les achats. Tradeshift Insight vous donne une visibilité complète sur des informations comme les remises pour paiement anticipé, les traitements automatisés et les taux de concordance et la dépense par fournisseur : La bonne information au bon moment !

Pas besoin d'être un data scientist pour utiliser les dashboards intuitifs d'Insight. Les Pop-up Insight permettent de suivre précisément les informations essentielles comme le statut des factures, les données fournisseurs ou les dépenses mensuelles.

Vous ne passerez plus à côté des principales tendances et variations car nous les prenons en compte à l'instant T (et pas un mois plus tard comme d'autres acteurs). La solution est proactive et vous envoie des alertes et recommandation à partir desquelles vous pouvez agir immédiatement.

Tradeshift Finance

Dégagez des profits et payez vos fournisseurs plus rapidement

Optimisez votre fonds de roulement et renforcez vos relations fournisseurs grâce à nos solutions Dynamic Discounting et Supply Chain Financing. Dans Tradeshift Finance, le fournisseur gère sa facturation mais peut également demander un paiement anticipé.

Accélérez les cycles de facturation afin de multiplier les remises de paiement anticipé : grâce à Tradeshift Finance, vous pouvez combiner l'intégration des fournisseurs, le traitement des factures et la collaboration avec des applications leaders du secteur telles que C2FO.

Tradeshift est plus facile à utiliser et plus intuitif que d'autres solutions de facturation électronique. Tradeshift a permis de réduire le nombre de factures impayées, en d'autres termes, moins de travail pour moi et une optimisation de la trésorerie pour la société.
—Craig Norman, Opérations et Administration

Tradeshift Collaboration.

Simplifiez le déroulement de vos opérations

Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde ! Avec Tradeshift Collaborate, votre équipe achat, vos fournisseurs, managers comme employés peuvent chatter et collaborer au sein de Tradeshift tout au long du processus.

Invitez des personnes sur vos conversations et traitez rapidement les exceptions avec vos fournisseurs. En communicant en amont des informations qui pourraient facilement manquer vous avez dès le départ le bon PO ou la bonne facture - Et des temps de traitement ultra rapides.

Henrik Ahlgreen
"J'en avais assez des plateformes de bric et de broc habituellement proposées aux PME... Ici, l'interface est intuitive, simple, c'est un vrai bonheur. Je recommanderais la solution à toute structure, de la plus petite à la plus grande."
— Henrik Ahlgreen, Développement commercial Amérique du Nord - TeamUp Oy

Apps

Enrichissez votre expérience de paiements.

Avec des applications tierces comme C2FO, citi, Trustweaver et d'autres, vous regroupez tous les processus liés aux fournisseurs au même endroit. Avec Tradeshift, vous gérez un système intelligent de remises, le financement de la chaîne d'approvisionnement et tous les aspects réglementaires - Et ce n'est que le début.

Tradeshift® Pay fonctionne conjointement avec Tradeshift® Risk et Tradeshift® Buy. Utilisez Pay avec Risk et relevez les défis des données fournisseurs et de la conformité, ou ajoutez Tradeshift® Buy pour un traitement automatisé de bout en bout.

Amazon Store Amazon Store
PayPal Payments PayPal Payments
Peppol Access Peppol Access
MailEDI Connect MailEDI Connect
Connector for Sage 50 Connector for
Sage 50
Supply Chain Finance by Citi Supply Chain
Finance by Citi
Exact Software Exact Software
Recurring Invoices Recurring
Invoices
E-conomic E-conomic
Yayoi Accounting 弥生会計データ連携

Avec Tradeshift Pay, vous pouvez :

Réduire les coûts

Les étapes manuelles sont simplifiées avec un système de vérification et de matching embarqué.

Augmenter votre productivité

40 à 50% de saisie manuelle en moins avec le traitement anticipé des exceptions.

Dégager des profits

Vous créez de la valeur pour vos équipes financières avec le système intelligent de remises et le financement de la chaîne d'approvisionnement.

En savoir plus sur nous :

La checklist de la Gestion fournisseurs -
Téléchargez »

La transformation du Procure-to-Pay : Inévitable pour être agile ? -
Téléchargez »

Comment DHL utilise Tradeshift pour l'automatisation de sa comptabilité fournisseurs. - Watch»

Tradeshift peut surement vous aider - Renseignez-vous !

Tradeshift prend la confidentialité très au sérieux.
Nous encodons toutes les données personnelles envoyées par internet afin qu'elles ne puissent être interceptées par un tiers.

Tradeshift® Pay

Transform the way you pay.

See how we helped DHL improve their payables process.

Thierry Bellon
“Tradeshift’s platform ensures that something as simple as an invoice doesn’t slow down our 24/7 business, benefiting both our company and our suppliers.”
— Thierry Bellon, CPO, Air France-KLM

Make Payables matter.

Payables Matter

Reducing costs is good. Creating effective processes is better. Generating revenue for your company? That’s where the magic happens.

For too long, Accounts Payable has been seen as purely tactical, or worse – a cost center. We propose something different: that while AP is the key to cutting costs, that’s just the beginning.

It starts with digitally connecting to all your suppliers. (The top 20% won’t cut it anymore.)

It’s time to take Accounts Payable to the next level. Welcome to Tradeshift Pay.

A different kind of supplier network.

“Business networks” are everywhere these days, but how good are they if you can’t connect with all your suppliers (not just 20%)?

Tradeshift’s network connects you with your suppliers as easily as LinkedIn connects professionals. Unlike competitors, we don’t push away your suppliers or charge them to invoice you, because we know that supplier participation is key to your success.

Leslie Brown
“Tradeshift is easy to use, and only takes a few minutes to set up for first time implementation. It takes the thinking out of the process.”
— Leslie B., Development Executive, High Profile Entertainment

Tradeshift Invoice Engine

Say goodbye to exceptions.

Shuffling paper slows everything down. The Invoice Engine digitizes and manages your documents, and helps you process invoice and payment data no matter the source. Handle all your accounts payable needs with CloudScan™, electronic invoicing, and Business Firewall.

Electronic Invoicing

Eliminate paper with an easy, intuitive way to receive invoices, approve and pay. No need for complicated training, time-consuming data entry, chasing approvals, or phone tag. Collaborate digitally on all your business documents including invoices, purchase orders, credit notes, and others.


Convert your paper and PDF invoices to digital with an easy, reliable image capture tool that handles invoices and easily moves suppliers to free electronic invoicing. No need to key in data from scratch. Give suppliers a way to quit paper permanently.

Business Firewall

Protect AP from bad invoices that slow you down. Our Business Firewall checks fields against the correct data, and validates against your custom rules. We can get you up and running with your existing business rules from day one. The system stops suppliers from sending invoices with errors, preventing exceptions before they’re sent.

Robert Smith
“Tradeshift simplifies the process for creating custom invoices...from the customer's view, the invoice they receive is very simple to understand, however, very professional.”
— Robert Smith, Controls Tech at Tennessee Rand

Tradeshift Insights

Make better decisions — now.

Know what’s going on in real time for AP, Finance, and Procurement. Tradeshift Insights gives you full visibility into data such as early payment discounts, straight-through processing & matching rates, and spend by supplier. Get the exact data you need, the moment you need it.

You don't have to be a data scientist with Insight’s easy-to-understand dashboards. Pop-up insights give you quick, accurate views into the information you want most, like invoice statuses, supplier data and monthly spend.

Unlike other solutions, we catch important patterns and changes as they occur (not a month from now) to make sure you don't miss them. Get proactive alerts and recommendations you can take action on.

Tradeshift Finance

Make money & pay your suppliers faster.

Optimize your working capital and strengthen your suppliers’ with our Dynamic Discounting and Supply Chain Financing tools. Tradeshift Finance lets suppliers request early payment in the same place they manage invoices.

Easily accelerate invoice cycle times to maximize early payment discounts: with Tradeshift Finance, you can combine supplier onboarding, invoice processing and collaboration with industry-leading apps such as C2FO.

“Tradeshift is much easier to use and more intuitive than other online invoicing systems. Tradeshift has cut down on the number of overdue invoices, meaning less work for me and improved cashflow for the company.”
— Craig Norman, Operations & Administration

Tradeshift Collaborate.

Simplify your workflow.

Make sure everyone’s on the same page. With Tradeshift Collaborate, your AP team, suppliers, managers, and employees can chat and collaborate together within Tradeshift throughout the entire process.

Add people to your conversations and resolve exceptions quickly with your suppliers. Communicating information and feedback that could easily be missed means you get the right PO or invoice from the beginning – and lightning-quick processing times.

Henrik Ahlgreen
“I was tired of the existing clunky type platform offered small business...The simplicity, the intuitive user interface just makes it a pleasure to work with. Would recommend to anyone from a one-man-show to a larger corporation.”
— Henrik Ahlgreen, Business Development - North America at TeamUp Oy


Expand your payables experience.

With third-party apps like C2FO, citi, Trustweaver, and others, you can unify your supplier processes in one place. Manage dynamic discounting, supply chain financing, and legal & regulatory compliance on Tradeshift – and that’s just the beginning.

Tradeshift® Pay doesn’t stand alone: it works together with Tradeshift® Risk and Tradeshift® Buy. Link Pay with Risk to solve your supplier data and compliance challenges, or add in Tradeshift® Buy for better straight-through processing.

Amazon Store Amazon Store
PayPal Payments PayPal Payments
Peppol Access Peppol Access
MailEDI Connect MailEDI Connect
Connector for Sage 50 Connector for
Sage 50
Supply Chain Finance by Citi Supply Chain
Finance by Citi
Exact Software Exact Software
Recurring Invoices Recurring
E-conomic E-conomic
Yayoi Accounting 弥生会計データ連携

With Tradeshift Pay, you can:

Cut costs

Simplify manual, repetitive data entry with 3-way matching and built-in approval workflows.

Increase efficiency

Save 40-50% of the manual workload for company by reducing exception handling.

Generate revenue

Create value for your finance team with dynamic discounting and supply chain financing.

Learn more about us:

Supplier Management Checklist
Download »

Procure-to-Pay Transformation: Inevitable for the Modern Enterprise?
Download »

How DHL uses Tradeshift for AP Automation success
Watch »

Get the facts on how Tradeshift can help your enterprise.

Tradeshift takes your privacy seriously.
We encrypt all personal information when sent over the Internet, so that it cannot be read in transit by a third party.